Vol en réunion : le lutteur Ada Fass « sauvé » par Amadou Sall

Read Time:1 Minute, 24 Second


Adama Correa, connu sous le nom d’Ada Fass, comparaissait hier devant le Tribunal de grande instance de Mbour pour vol en réunion et association de malfaiteurs. En raison de l’estimation du parquet selon laquelle les faits ne lui sont pas imputables, ce célèbre lutteur, proche du fils du président de la République, Amadou Sall, pourrait s’en sortir selon le quotidien Bés Bi.


Le 29 avril 2023 à Mbour, Ndiaga Ndir Ndoye a été impliqué dans un incident où sa voiture a percuté une moto transportant Adama Ndiaye et Ada Fass. Une vive altercation et une agression ont suivi, dont Ndiaga Ndir Ndoye a été victime. Il déclare également avoir perdu un ordinateur et un téléphone portable de marque iPhone. Cependant, derrière cette affaire de vol et d’agression subie par l’animateur, se cache un autre cas concernant la moto appartenant à un certain Ngagne Thiam, résidant à Dakar. Selon les éléments de l’enquête, cette moto a été retrouvée dans la Petite Côte avec Ada Fass et Adama Ndiaye, mais aurait été confiée à un certain Cheikh Fall, qui l’aurait ensuite remise à Adama Ndiaye devenu injoignable.

« Je rejoins le ministère public qui déclare que l’imputabilité des faits reprochés à mon client pose problème. Comment quelqu’un qui distribue plus de vingt motos peut-il être impliqué dans une affaire de vol de moto ? Ce n’est pas possible. Mon client a un contrat juteux contre Zoss et il doit préparer son combat. Je plaide pour sa relaxe au bénéfice du doute », a plaidé Me Sène.

Le verdict de l’affaire sera rendu le 23 mai, date à laquelle la délibération aura lieu.

senenews.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire de « sexes disparus » à Conakry: Plusieurs marabouts interpellés…
Next post Au nom du peuple !
Close