Diaba Sora et ses plats de Thieb Djeun à 50 000 F

Read Time:1 Minute, 55 Second

Diaba Sora et ses plats de Thieb Djeun à 50 000 F CFA
Il y a une nouvelle qui affole la toile malienne et cette fois-ci, c’est l’influenceuse la plus célèbre du pays, Diaba Sora, qui est au centre de toutes les attentions. Après une longue absence sur les réseaux sociaux, la jeune femme revient en force avec une annonce qui a surpris plus d’un. En effet, la « Kim Kardashian du Mali », comme elle est souvent surnommée, a révélé sa reconversion professionnelle dans le domaine de la restauration.

C’est lors d’une interview exclusive accordée à la presse locale malienne que la star malienne a révélé sa nouvelle activité. Elle a expliqué qu’elle s’était lancée dans la préparation de plats traditionnels maliens tels que le Djouka et le Thiebu Djen. Ces plats sont proposés à des tarifs relativement élevés, à savoir 50 000 F CFA pour la plus grande portion et 25 000 F CFA pour la plus petite.

Cependant, ce qui a le plus surpris les internautes, c’est la proposition de Diaba Sora de livrer elle-même les commandes supérieures ou égales à un million de F CFA. Une stratégie marketing astucieuse qui montre que la jeune femme sait comment se démarquer et se faire remarquer dans un marché très concurrentiel.

Malgré cela, certains internautes ont fait part de leur stupéfaction face aux prix pratiqués par l’influenceuse. En effet, le Djouka et le Thiebu Djen sont des plats très courants dans les gargotes et autres restaurants de la ville, et les tarifs proposés par Diaba Sora semblent assez élevés. Toutefois, cela ne semble pas dissuader les nombreux fans de la star, qui sont prêts à payer le prix fort pour goûter les plats de leur idole.

En somme, l’annonce de la reconversion professionnelle de Diaba Sora dans le domaine de la restauration a fait couler beaucoup d’encre en cette période où les influenceurs et les célébrités se lancent dans de nouveaux projets. Si certains sont surpris par les prix proposés, d’autres sont prêts à tout pour déguster les spécialités de la star malienne. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle activité ne manquera pas de faire parler d’elle dans les prochaines semaines, voire même les prochains mois.

galsen221.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ces deux camps qui nous tiennent en otage !
Next post Ahmed Khalifa “ dogué sa diabar ci koor dagane na kouma wedi na..”(Vidéo)
Close