États-Unis : Le coup de pression surprenant de Marieme Faye Sall à Aïssata Tall Sall (vidéo)

Read Time:1 Minute, 4 Second



Ces derniers l’ont fait savoir d’une manière assez musclée lorsque la Première Dame s’est montrée. Accompagnée de Me Aïssata Tall Sall, Marième Faye Sall est arrivée complètement déboussolée, demandant aux militants qui étaient censés être là pour les accueillir.

Sans doute tenant le ministre des Affaires étrangères responsable de la situation, et malgré les huées de quelques manifestants, l’épouse du chef de l’État n’a pas hésité à exprimer toute sa frustration envers le ministre. Sur la vidéo rendue publique, on peut également voir Marième Faye Sall écarter l’un des hommes de la sécurité. On mettra tout cela sous le coup de la pression…

Avec cette 78ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies, un des événements mondiaux les plus médiatisés, le département de police de New York (NYPD) a intensifié les mesures de sécurité, conduisant à la fermeture de plusieurs routes à Manhattan et à la mise en place de barrages de sécurité. Ceci s’est particulièrement concentré sur les environs du siège des Nations Unies et du Ritz Carlton Hôtel, où le Président sénégalais et sa délégation, l’une des plus importantes, séjournent, comme l’ont annoncé les services de communication du département de police de New York.

Source: Senenews

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post HOMMAGE À PAPA MALICK BANE !
Next post CLEDOR SENE : L’ICÔNE DE DEMAIN
Close