Sen’Eau : ponction de 70% sur les salaires

Read Time:50 Second

Pas de travail, pas de salaire. Cet adage, la Sen’Eau en a fait sienne en sanctionnant la grève des travailleurs. En guise de représailles, la direction pour imposer son autorité, a décidé de procéder à des ponctions sur les salaires des grévistes.

Les travailleurs de la Sen’Eau ont effectué 216 heures de grève pour exiger une revalorisation de leurs conditions de travail et leur rémunération. Victime de ponction de salaire à hauteur de 70%, l’intersyndicale des travailleurs de la Sen’Eau a tenu son AG, devant les locaux de la direction générale de la Sen’Eau, en présence de l’honorable député Guy Marius Sagna. Ce, pour exiger une amélioration de leurs conditions de travail et une revalorisation des salaires.

Au chevet des travailleurs de la Sen’Eau, l’honorable député Guy Marius Sagna n’a pas caché son indignation face aux pratiques peu irrespectueuses de SUEZ, chargé de la distribution de l’eau en milieu urbain et péri-urbain.

pulse.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Candidature de Sonko : Après Pape Alé Niang, un autre journaliste prévient «il va vivre des moments difficiles »(Vidéo)
Next post Présidentielle 2024 : Qui sont les candidats sérieux à la succession de Macky Sall ?
Close