Saccage au lycée de Yoff : Les confessions du présumé cerveau

Read Time:1 Minute, 2 Second

Ousmane Dièye présumé cerveau de la mise à sac d’une des salles de classe au lycée de Yoff a fait face au juge. Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, il a été reconnu coupable de destruction de biens appartenant à autrui, rapporte L’AS.

Elève en classe de quatrième, le potache mis en cause a reconnu avoir participé au saccage. Mais, il a assuré qu’il n’en est pas l’instigateur. Toutefois, il a regretté son geste. Il a été condamné à un mois avec sursis.

Ousmane Dièye n’était pas seul dans le box des accusés. Il était en effet jugé en même temps qu’un de ses camarades nommé Ousmane Ndiaye qui a rejeté les faits qui lui sont reprochés. Il a été relaxé.

A signaler que le procès est renvoyé au 15 juillet devant le tribunal des mineurs. Le juge réclame la présence du proviseur du lycée Ousmane Sembène et celle de l’Agent judiciaire de l’Etat.

Ces potaches en attente de leur comparution ont vandalisé une salle de classe de leur établissement pour célébrer la fin de l’année scolaire. Des tables-bancs ont été mis sens dessus-dessous, des fenêtres détruites.

senenews.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 3ème mandat : Pa Assane Seck pousse un énorme coup de gueule contre la presse sénégalaise (Vidéo)
Next post Mort de François MANCABOU : un crime d’état commis par un régime assassin, aux abois Par Seybani Sougou
Close