Pape Diouf, très remonté contre les propriétaires de Barramundi : « C’est la 2e fois qu’ils le font »

Read Time:1 Minute, 8 Second

Après avoir réussi à « faire fermer » temporairement la boite de nuit, Pape Diouf exprime toute sa colère contre Barramundi pour le fâcheux incident qui a dérouté son rendez-vous avec ses fans.


Dans cette vidéo, l’artiste qui a traîné en justice Barramundi, nous fait savoir combien il est contre que son nom soit lié à des malentendus à certain niveau.

« Nous avons foi en la justice de notre pays. Je suis sûr que justice sera rendue. C’est la deuxième fois qu’ils me font ça », a fait savoir la grande voix de la musique sénégalaise.

Il ajoute : « ils me l’ont fait une fois, je n’ai pas réagi. Je me suis résigné avec ma famille, j’ai continué à travailler, car je ne connais que le travail, à côté des miens… ».


Ce qui énerve l’artiste dans tout ça, c’est que c’est la boite Barramundi qui lui a toujours approché avant de le trahir à la dernière minute. En outre, le chanteur présente toutes ses excuses à ses fans après avoir fait savoir que c’est la rupture totale avec Barramundi.

Pape Diouf, le patron de la « Génération Consciente » prend donc rendez-vous avec ses inconditionnels sans omettre de rappeler que toutes les dispositions seront prises cette fois-ci pour un beau rendez-vous autour de son nouvel album.


senego.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Différend avec Wally Seck : Pape Diouf se dit lésé et porte finalement plainte contre…
Next post Les réseaux sociaux ont un impact considérable qui pourrait être utiliser à bon escient
Close